Hommages

Gérard nous a quitté, il était notre ami.

Gérard Robert habitait à La Motte Saint Martin depuis plus de 45 ans. Il a été Maire de 2008 à 2010 et était premier adjoint depuis 2014. Il était également membre de notre association où il était très impliqué.

Durant toutes ces années, nous avons apprécié sa disponibilité, son implication, son rôle moteur et ses idées pour améliorer la vie quotidienne dans notre village, pour le maintien de notre école, pour la sauvegarde de notre église et pour bien d’autres sujets. Nous lui devons beaucoup.

Apprécié de tous, Gérard c’était aussi la générosité, l’extrême gentillesse et le vivre ensemble. Avec son départ, La Motte Saint Martin perd un peu de son âme.

Nous exprimons nos plus sincères condoléances à son épouse Marie Claire, à ses enfants et petits enfants, à toute sa famille et nous associons à leur douleur.

Le Maire de La Motte Saint Martin, Franck Gonnord, au nom de l’ensemble du conseil municipal, du personnel communal, des membres de l’association de sauvegarde de l’église et des habitants du village.

Remerciements :

Notre ami Jacques BOUTEILLON nous a quittés ce 15 Juillet 2019, il était trésorier de l’association « Sauvegarde de l’Eglise de La Motte Saint Martin » depuis sa création en 2014.
Merci Jacques, pour le travail accompli.